Le futur de Zinédine Zidane continue d’être un sujet de discussion dans le monde du football. Depuis son départ du Real Madrid en 2021, les spéculations vont bon train sur son possible retour, notamment après le départ de l’entraîneur actuel Carlo Ancelotti. Cependant, le technicien italien semble bien décidé à rester au club madrilène et a même évoqué la possibilité de rester jusqu’en 2034 si le club est satisfait de son travail.
Dans une conférence de presse, Carlo Ancelotti a évoqué les rumeurs sur une possible arrivée à la tête de l’équipe nationale brésilienne. Il a toutefois affirmé qu’il respectera son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2024, et qu’il ne quittera le club que si ce dernier ne souhaite plus de ses services. Il a également souligné qu’il était heureux de travailler avec les joueurs, les supporters et la direction du club.
Ces déclarations pourraient retarder le retour de Zidane au Real Madrid, du moins pour l’instant. Depuis son départ en 2021, les rumeurs vont bon train sur un possible retour de l’entraîneur français, qui a remporté trois Ligues des champions consécutives avec le club entre 2016 et 2018. Cependant, pour le moment, le club semble satisfait du travail de Carlo Ancelotti et ne souhaite pas se séparer de lui.
Il reste donc à voir si Zidane patientera jusqu’à ce que le poste d’entraîneur du Real Madrid se libère, ou s’il décidera de chercher un autre poste dans un autre club. Dans tous les cas, l’avenir de l’entraîneur français continue d’attirer l’attention des médias et des fans de football du monde entier.