AccueilmondeJorge Jesus déclenche un débat : 'Cristiano a la passion de Maradona,...

Jorge Jesus déclenche un débat : ‘Cristiano a la passion de Maradona, Messi n’a rien' »

L’ancien entraîneur de Benfica, Jorge Jesus, a fait des commentaires surprenants lorsqu’il a comparé les légendes du football Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans une récente interview avec The Sun. Jesus a indiqué que Ronaldo partageait davantage de similitudes avec l’icône argentine Diego Maradona en raison de la passion qu’il dégage sur le terrain. Il a également affirmé que Messi, en comparaison, « n’a rien ».

Jesus a déclaré : « Maradona est le meilleur joueur de tous les temps, avec Pelé. Maradona était plus grand, non seulement parce qu’il était un génie, mais aussi parce qu’il le montrait. Il était de classe mondiale, mais il avait une passion pour le jeu. Il était né pour être footballeur, il était né avec tout. »

Il a poursuivi en exprimant son opinion que Ronaldo partage cette passion innée pour le jeu, ce qui le distingue de Messi. « Aujourd’hui, parmi les deux meilleurs du monde, Cristiano Ronaldo a un peu de cela. Messi n’a rien. Il n’a pas de passion. »

Jesus a ajouté que, bien que Messi soit un joueur exceptionnel, il ne ressent pas la même passion pour le football que Maradona ou Ronaldo. « Messi est un grand joueur. Mais nous parlons de la vie et des sentiments, de la passion pour le jeu et le football. Je pense que Maradona était au-dessus de tout le monde à cet égard. »

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular