Jude Bellingham bouleverse une star du Barça : «Il est ennuyeux»

L’incroyable début de saison de Jude Bellingham n’est pas passé inaperçu au Barça. Le défenseur catalan Christensen s’est enflammé pour le jeune milieu anglais du Real Madrid et affirme qu’il est ennuyeux.

Jude Bellingham met tout le monde d’accord en Espagne. Arrivé à Madrid l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, l’anglais n’a pas besoin d’un temps pour s’adapter à la Liga. Il a déjà inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives lors de ses 10 premiers matches en tant que joueur du Real Madrid. C’est déjà un record exceptionnel qui a étonné l’Espagne et toute l’Europe, y compris le FC Barcelone.

Dans une interview accordée à TV2Sport, Andreas Christensen s’est enflammé pour Jude Bellingham. Le défenseur du FC Barcelone s’est dit surpris par l’émergence du milieu de terrain britannique au Real Madrid et en LaLiga.

«Les débuts de Bellingham à Madrid ? C’est ennuyeux quand on regarde les résultats et qu’on voit ce qu’il réalise. Il a marqué lors des derniers matches, presque à chaque fois, et il décide du sort des matches. Je ne sais plus combien de buts il a marqués», s’est étonné le défenseur danois du FC Barcelone, Andreas Christensen.

Jude Bellingham fait l’unanimité, le Real Madrid a signé un grand joueur
Jude Bellingham est d’ores et déjà la meilleure signature de l’été dernier. Arrivé au Bernabéù pour 100 millions d’euros, l’anglais a déjà prouvé sa valeur. Agé seulement de 20 ans, Bellignham a encore une marge de progression et pourra marquer l’histoire de ce sport au Real Madrid. En tout cas, Andreas Christensen pense que le club rival a signé un très grand joueur, en témoigne ce qu’il réalise depuis le début de la saison.

«Il a déjà gagné le championnat lors de ces premiers matches. C’est vrai que Madrid a fini par signer un grand joueur qui peut être décisif dans beaucoup de matchs», a conclu le défenseur de Xavi Hernadez, qui devra bientôt affronter la star anglaise dans le premier clasico de la saison. Ce sera le samedi 28 octobre à Montjuic en LaLiga. Le rendez-vous est pris !

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations