Kaka désigne Ronaldo Nazario comme le meilleur joueur avec lequel il a joué

Ricardo Kaka a toujours été considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de sa génération. Il a remporté le Ballon d’Or à une époque où Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’avaient pas encore atteint leur plein potentiel. Mais pour le Brésilien, le meilleur joueur avec lequel il a joué n’est pas Cristiano Ronaldo.

Au cours de sa carrière, Kaka a eu l’occasion de côtoyer de grands joueurs au Milan AC, au Real Madrid et en équipe nationale brésilienne. Des noms tels qu’Andrea Pirlo, Andriy Shevchenko, Clarence Seedorf, Ronaldinho, Ronaldo Nazario, Cristiano Ronaldo, Raul, Karim Benzema, Robinho et Adriano ont tous été ses coéquipiers. Cependant, selon Kaka, le joueur qui se démarque est Ronaldo Nazario, surnommé « le Phénomène ».

Dans une interview accordée à la chaîne officielle de De Sola lors de sa retraite, Kaka a loué les capacités de Ronaldo et la façon dont il exécutait chaque action sur le terrain. Pour lui, Ronaldo était capable de réaliser des choses qu’il n’avait jamais vues auparavant. Kaka a souligné la capacité de Ronaldo à non seulement imaginer des actions, mais aussi à les exécuter avec une précision incroyable. Il considère Ronaldo comme le meilleur joueur avec lequel il a joué, parmi tous les grands noms qui ont croisé sa carrière.

Les déclarations de Kaka soulignent l’impact et l’influence que Ronaldo Nazario a eus sur le football. Beaucoup le considèrent comme l’un des attaquants les plus révolutionnaires de tous les temps, surpassant même des légendes telles que Messi, Ronaldo, Pelé et Maradona. La reconnaissance de Kaka envers Ronaldo témoigne de l’admiration et du respect qu’il a pour le joueur brésilien et de l’héritage qu’il a laissé dans le monde du football.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations