Kevin De Bruyne révèle Liverpool comme son club préféré et Michael Owen comme son joueur préféré

Il ne fait aucun doute que Kevin de Bruyne fait partie des meilleurs milieux de terrain du moment, voire le meilleur. En tant que maître à jouer de Manchester City, le joueur belge enchaîne des performances solides saison après saison. Bien qu’il soit devenu une légende des Skyblues depuis son arrivée en 2015, le Diable Rouge a toujours eu un club de cœur. Dans une vidéo dévoilée par le Daily Mail, Kevin de Bruyne révèle Liverpool comme son club préféré.

 

« Mon club préféré est Liverpool et mon joueur préféré est Michael Owen », avoue un jeune De Bruyne âgé de onze ans. Le blondinet ajoute qu’il « adorerait jouer là-bas un jour ». Ces propos ont été confirmés par le Belge en 2019 lors d’une interview avec le magazine Match of the Day : « J’étais fan de Liverpool. Ma famille, qui vivait en Angleterre, soutenait Liverpool, donc j’en étais aussi fan. J’adorais Michael Owen parce que j’étais petit et rapide comme lui. À l’époque, je me comparais à lui », raconte le maître à jouer des Citizens, qui a souvent brillé contre les équipes de la Mersey.

Kevin de Bruyne sera absent en début de saison avec Manchester City. Blessé le 10 juin dernier lors de la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, le joueur a dû céder sa place dès le début du match à Phil Foden.

Comme cela a été révélé ces derniers jours, l’ancien joueur de Chelsea souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers. Il manquera ainsi la finale du Community Shield contre Arsenal et la première journée de la Premier League contre Burnley. Après avoir remporté la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, Manchester affrontera le FC Séville lors de la finale de la Supercoupe prévue en août prochain. Le personnel médical est confiant quant à sa présence pour ce choc contre les Andalous.

Kevin De Bruyne a marqué un total de 10 buts et délivré 28 passes décisives lors de ses 49 apparitions toutes compétitions confondues la saison écoulée.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations