AccueilLigue 1Kylian Mbappé critiqué par certains de ses partenaires après le revers contre...

Kylian Mbappé critiqué par certains de ses partenaires après le revers contre l’AC Milan en Ligue des Champions

Ce samedi soir, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du Stade de Reims sur le score de 3 buts à 0. Un succès qui permet aux joueurs de la capitale de prendre la tête du championnat devant l’OGC Nice.

Auteur d’un triplé, Kylian Mbappé a offert la victoire aux Rouge et Bleu. Une prestation de haute volée après son match décevant ce mardi en Ligue des Champions face à l’AC Milan (défaite 2 buts à 1). Une rencontre qui lui aurait valu les critiques de certains de ses partenaires après la partie.

Selon les informations du journal l’Équipe, plusieurs coéquipiers auraient l’impression que le numéro 7 parisien joue avant tout pour lui. Des discussions auraient eu lieu en interne concernant son rôle, son placement et ses choix.

Quel est le meilleur positionnement pour KM7 ?
Décevant en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a remis les pendules à l’heure ce samedi face aux Rémois en s’offrant un triplé. Dans une position plus axiale au retour des vestiaires, le capitaine des Bleus a brillé au Stade Auguste Delaune.

Même si Luis Enrique a affirmé qu’il aimerait que son attaquant en fasse plus sur le terrain, le Parisien a toutefois réalisé une prestation de haute volée face au Stade de Reims et sur tous les plans. Et si, c’était lui le véritable numéro 9 de cette équipe ? A la sortie de Kang-In Lee (77e), le Français est passé dans l’axe et n’a cessé de mettre en difficulté la défense adverse.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular