AccueilLigue 1Kylian Mbappé critiqué par Marca pour ses exigences financières

Kylian Mbappé critiqué par Marca pour ses exigences financières

Kylian Mbappé est secoué par le journal Marca concernant son avenir au Paris Saint-Germain. Alors que son contrat expire en juin 2024 et qu’il a annoncé ne pas vouloir le prolonger, les dirigeants du PSG veulent éviter son départ. Cependant, Marca révèle que Mbappé et son entourage réclament 240 millions d’euros pour un éventuel transfert, ce qui fait l’objet d’une critique sévère de la part du journal espagnol.

Marca rapporte que Mbappé et son entourage demandent la somme de 240 millions d’euros pour un éventuel départ du PSG. Cette demande a suscité des critiques quant à la cupidité du joueur.

Marca critique le comportement de Mbappé, le qualifiant de « comptable » qui se concentre davantage sur ses finances que sur son football. Le journal souligne sa connaissance des détails financiers de son contrat et le décrit comme étant pris au piège dans une « prison dorée ».

Marca soulève des questions sur la durée de son contrat restante au PSG, ses manœuvres pour prolonger, sa prime de fidélité et sa prime de transfert s’il part librement. Le journal estime que Mbappé devrait s’expliquer afin de ne pas être perçu comme un joueur qui passe sa carrière à compter l’argent.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular