«Kylian Mbappé ? Il n’ira plus au Real Madrid»

Kylian Mbappé au Real Madrid, ça sent du plomb dans l’aile. En tout cas, c’est l’information dévoilée par Daniel Riolo.

Kylian Mbappé a toujours été lié au Real Madrid. Depuis son époque à l’AS Monaco jusqu’à ces deux derniers mercatos estivaux. Ces dernières semaines, les rumeurs ont repris et les Merengues ont vite pour l’éteindre en sortant un communiqué de mise au point.

Daniel Riolo, dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, a lâché une information sur l’avenir de Mbappé. A l’en croire, il devient de plus en plus plausible que le joueur du PSG ne puisse plus signer au Real Madrid à l’été 2024.

« Globalement, tout peut se passer encore. Tout peut arriver. Que Mbappé décide, au début de l’année 2024, de prolonger aux mêmes conditions ou à des conditions différentes. J’en ai déjà parlé, mais j’en suis de plus en plus convaincu. C’est que l’histoire du Real, elle était très claire et écrite, mais je pense qu’on a foutu le livre à la poubelle. Je n’arrive plus à croire que c’est là-bas qu’il ira. Je me dis que le Real n’a pas réellement d’intérêt à le prendre, au niveau de l’effectif actuel. Je les vois plus se mettre sur le dossier Haaland. Cela ne veut pas dire que Mbappé ne partira pas, il peut aller dans d’autres clubs. Comme l’a dit Jérôme Rothen, je pense que Kylian Mbappé ne sait pas encore. C’est ce que je pense. Je le pense depuis cet été et je ne crois pas que cela ait déjà changé. Pour l’instant il joue au foot, il est sur le terrain et il verra plus tard. De toute façon il est libre, il a les cartes en main, c’est lui qui décidera. », a-t-il révélé.

Kylian Mbappé ne serait plus la priorité du Real Madrid

C’est clair, le Real Madrid a tout donné ces deux dernières années pour enrôler Kylian Mbappé. A l’été 2022, l’accord a été conclu et il ne restait que la signature. Finalement, le crack de Bondy a prolongé au PSG, contre toute attente. Cet été aussi, le joueur de 24 ans était envoyé au Real Madrid après sa mésentente avec ses dirigeants. Au finish, il est encore resté.

Le club madrilène en aurait marre du feuilleton interminable concernant Mbappé. La décision définitive serait prise. Le natif de Bondy ne serait plus dans les plans des Merengues. Ces derniers seraient passés à autre chose. Erling Haaland serait la nouvelle priorité du club.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations