AccueilLa ligaLa colère de Florentino Perez contre Vinicius Jr après Séville – Real...

La colère de Florentino Perez contre Vinicius Jr après Séville – Real Madrid

Le Real Madrid a concédé le nul 1-1 face au FC Séville samedi au Roman Sanchez Pizjuan. Après ce choc, Vinicius Jr a encore dénoncé un comportement raciste. Mais une partie du message du Brésilien n’arrange pas les affaires de Florentino Perez qui se serait mis en colère.

C’était un match électrique entre le FC Séville et le Real Madrid samedi au Roman Sanchez Pizjuan. Pendant le match, Vinicius Jr a été témoin de quelques comportements racistes dans les tribunes. Après le nul 1-1, l’ailier Brésilien a posté un long message pour une fois encore dénoncer et lutter contre le racisme dans le Sport.

«Félicitations à Séville pour le positionnement rapide dans un autre triste épisode pour le football espagnol. Malheureusement j’ai accès à une vidéo d’un autre acte raciste lors du match de ce samedi, cette fois-ci réalisé par un enfant. Tellement triste il n’y a personne pour l’éduquer. J’investis, et j’investis beaucoup, dans l’éducation au Brésil pour former des citoyens aux attitudes différentes. Le visage du raciste d’aujourd’hui est tamponné sur des sites web comme à plusieurs autres reprises», a déclaré Vinicius Jr.

La colère de Florentino Perez contre Vinicius Jr
Dans son message, Vinicius Jr n’a pas dénoncé que le comportement raciste. Le Brésilien a aussi parlé de la Coupe du monde 2030 que co-organise l’Espagne avec le Portugal et le Maroc. Le joueur formé à Flamengo estime être prêt à aider le pays avant la tenue de cette coupe du monde.

«J’espère que les autorités espagnoles feront leur part et changeront la législation une fois pour toutes. Ces gens doivent aussi être punis criminellement. Ce serait une grande première étape pour préparer la coupe du monde 2030. Je suis là pour aider. Désolé de paraître répétitif mais c’est l’épisode numéro 19. Et ça compte… », A ajouté le crack brésilien Vinicius Jr.

A en croire Don Diario, cette séquence aurait visiblement mis en courroux Florentino Perez. Le Président du Real Madrid est le premier à protéger et soutenir Vinicius Jr, mais il ne veut pas que ce fléau, qu’il souhaite éradiquer, affecte la coupe du monde 2030.

Et après la sortie de Vinicius Jr, Florentino Perez craint que l’Espagne, son pays perde l’organisation de la finale de la Coupe du monde 2030, étant donné que le Maroc et le Portugal voudraient aussi la tenue de la grande finale dans leurs pays. Florentino Perez qui a œuvré pour la reconstitution du Bernabéu poussait pour que la finale de cette compétition puisse se tenir dans ses locaux. Mais avec le message de Vinicius Jr, le Président du Real Madrid serait en colère.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular