AccueilSaudi Pro LeagueLa première réaction d’Al Nassr après la signature de Cristiano Ronaldo Jr

La première réaction d’Al Nassr après la signature de Cristiano Ronaldo Jr

C’est annoncé depuis hier, Cristiano Ronaldo Jr rejoint son père à Al Nassr. Il va donc continuer sa progression dans le club saoudien.

Presque une année après le recrutement de Cristiano Ronaldo, Al Nassr signe aussi son fils. Agé seulement de 13 ans, Cristiano Ronaldo Jr veut marcher sur les traces de son père. D’ailleurs, l’ex buteur du Real Madrid a laissé un lourd héritage en carrière.

Cristiano Ronaldo Jr rejoint l’équipe U13 d’Al Nassr et va porter le numéro 7, le dossard fétiche de son père. Ce transfert été officialisé ce vendredi avec les premiers pas du jeune portugais avec ses nouveaux coéquipiers. Il aurait déjà séduit ses différents entraineurs pour son premier match officiel avec les U13 du club de Riyadh.

Sur les réseaux sociaux, Al Nassr s’est enflammé pour l’enfant de CR7. Pour le club saoudien, CR7 Jr marche bien évidemment sur les traces de son père, ayant pratiquement le même talent. En tout cas, c’est l’essence de la publication faite sur Twitter.

« Tel père, tel fils », a posté Al Sarr sur ses comptes sociaux.

Cristiano Ronaldo confirme son immense talent à Al Nassr
En attendant la probable éclosion de son fils au haut niveau, Cristiano Ronaldo continue d’écrire sa légende. Depuis son arrivée au club en décembre 2022, il est devenu très rapidement la figure emblématique des Saoudiens. Capitaine, il répond aussi présent sur le terrain en empilant des buts.

A 38 ans, Cristiano Ronaldo est encore au sommet. Il ne montre aucun signe de faiblesse. Il a des statistiques incroyables avec Al Nassr. Depuis sa signature, il a disputé 34 rencontres pour 31 réalisations. Des chiffres qui sont complètement hallucinants. Il est dans une forme olympique, étant actuellement le meilleur buteur sur l’année civile 2023 avec 40 réalisations, dépassant Haaland et Mbappé.

Cristiano Ronaldo est l’actuel meilleur buteur de la Saudi Pro League avec 9 réalisations après seulement 7 matchs joués.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular