La révélation choquante de Neymar sur la finale de la Coupe du Monde 2022

Dans une interview qui fait le tour de la toile ce jeudi matin, Neymar a fait une révélation déchirante sur la finale de la Coupe du Monde 2022 qui opposait l’Argentine de Lionel Messi à la France de Kylian Mbappé en décembre dernier.

 

Blessé dès le premier match contre la Serbie, puis éliminé en quart de finale contre la Croatie, Neymar a vécu un tournoi cauchemardesque. Pendant que Messi et l’Argentine se hissaient en finale face à la France, Neymar a partagé son expérience lors d’un entretien accordé à Casimiro Miguel : « Ce fut l’une des pires semaines de ma vie. En plus de ma blessure, dont personne ne savait rien, j’ai été frappé par une maladie. J’ai passé mes journées allongé dans mon lit, dormant à longueur de journée. Mon pied était simplement sorti du lit, avec un kinésithérapeute à mes côtés pour prodiguer tous les soins nécessaires. Le premier jour, je suis resté jusqu’à 10h30 pour recevoir un traitement, et Marquinhos est resté avec moi », a-t-il confié.

Neymar a ensuite évoqué son élimination : « J’ai pleuré pendant cinq jours d’affilée. C’est extrêmement douloureux de voir ton rêve s’envoler sans prévenir, comme cela s’est produit. J’aurais préféré ne pas marquer ce but, et perdre aux tirs au but, plutôt que de marquer le but, faire match nul et perdre aux tirs au but. C’était comme une veillée funèbre, avec des pleurs de tous les côtés. L’ambiance était lourde, c’était horrible, un sentiment que je ne souhaite plus jamais revivre », a-t-il avoué.

Mais la révélation majeure de Neymar concerne la finale entre l’Argentine de Messi et la France. Il a déclaré : « Je n’ai pas joué la finale, mais puisque tu y es arrivé, tu vas remporter ce foutu match. Je lui ai dit ça avant la finale. J’étais très heureux pour lui. Il a dit que rien ne peut être comparé à vivre ce moment-là. J’étais vraiment heureux, et le football était heureux », a-t-il révélé.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations