L’Avenir de Mbappé: Entre Rumeurs et Réalités

L’été 2023 a été tumultueux pour Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (PSG), et pour les médias qui ont couvert son avenir incertain. Le site spécialisé PSG Community a défrayé la chronique en annonçant, le 22 juin, le transfert imminent de Mbappé au Real Madrid pour un montant record de 250 millions d’euros. Malgré le changement de ton entre le joueur et le club en août, le site a maintenu ses affirmations, suscitant la controverse et l’indignation parmi les fans et les experts.

 

Au début de l’été, Mbappé semblait en effet en passe de quitter le PSG. Il n’avait pas levé l’option pour une troisième année de contrat et s’était vu relégué à s’entraîner avec les joueurs en marge du groupe professionnel. Toutefois, en août, un revirement de situation a vu le champion du monde réintégré dans l’équipe sous la direction de l’entraîneur Luis Enrique.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a même évoqué la possibilité d’une prolongation de contrat. Malgré cela, PSG Community a continué d’affirmer que le transfert était imminent, s’appuyant sur des documents qu’ils prétendent avoir vus, signés par l’émir du Qatar et le président du Real Madrid, Florentino Perez. L’équipe du site, composée de Miloud Kotbi et Max Miotto, a défendu sa position lors d’un « Space » sur la plateforme X, attirant de vives critiques.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations