L’avenir incertain de Donny van de Beek à Manchester United

L’avenir du milieu de terrain de Manchester United, Donny van de Beek, est incertain alors que des informations récentes suggèrent qu’il pourrait quitter Old Trafford pour un prêt avec option d’achat. Le joueur néerlandais de 26 ans, qui a été transféré de l’Ajax à United pour 35 millions de livres sterling en 2020, a vu ses titularisations limitées.

Au cours de ses trois saisons avec le club, il n’a fait que 34 apparitions en Premier League, un rendement insuffisant compte tenu de ses performances précédentes à l’Ajax, en particulier pendant leur parcours en Ligue des Champions en 2019. Après avoir été prêté à Everton pour la dernière partie de la saison 2021/22, Van de Beek n’a fait que 10 apparitions toutes compétitions confondues avec United la saison dernière.

Un rapport de Noticias de Gipuzkoa indique que le club espagnol de la Liga, la Real Sociedad, est désireux de conclure un accord avant le début de la nouvelle saison. L’équipe d’Imanol Alguacil serait en train de négocier avec Manchester United pour obtenir Van de Beek en prêt avec une option d’achat d’environ 10 millions d’euros (8,5 millions de livres sterling).

Interrogé sur son avenir à Old Trafford après son but lors d’un match de pré-saison contre Lyon, Van de Beek a déclaré : « Pour l’instant, il est difficile de dire où se situe mon avenir. Je suis revenu après une blessure et je suis en forme maintenant, donc je joue mes premières minutes après quelques semaines d’entraînement, donc j’essaie de pousser aussi fort que possible. Chaque jour, il peut se passer quelque chose. Il est donc difficile de dire aujourd’hui ce que sera mon avenir. Dans le football, on ne sait jamais, surtout avec moi, alors voyons ce qui va se passer. »

En réponse à la question de savoir s’il pourrait rester à United, Van de Beek a déclaré : « Oui, mais il est également possible que je déménage, donc tout est ouvert. »

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations