L’aveu surprenant de Messi – « il n’aurait jamais dû quitter le Real Madrid »

Lionel Messi est largement considéré comme le meilleur joueur de l’histoire de la Liga. La star argentine a propulsé le FC Barcelone vers de nouveaux sommets, et à chaque fois qu’il affronte le Real Madrid, quelque chose d’exceptionnel se produit. Il a remporté tous les titres possibles au cours de sa carrière et compte à son actif 7 Ballons d’Or. Il pourrait même décrocher son 8e dans quelques mois. Mais ce que beaucoup apprécient chez Messi, c’est sa lucidité et son objectivité.

 

Bien qu’il soit considéré comme la plus grande légende du FC Barcelone, Lionel Messi n’a pas de ressentiment envers le Real Madrid. Au contraire, il n’a pas vraiment apprécié le départ de Cristiano Ronaldo, une autre légende madrilène. Arrivé en 2009, le Portugais, qui a lui aussi marqué l’histoire de la Liga, a décidé de quitter le Real Madrid à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus. Cette décision n’a pas plu à Lionel Messi, comme il l’a expliqué lors d’une interview avec RAC1. « J’aurais aimé qu’il (Cristiano Ronaldo) reste au Real Madrid, en Liga. Je pense que cela aurait donné un plus à la rivalité, au Clasico et à la Liga », a déclaré Lionel Messi à RAC1 avant de quitter lui-même la Liga à l’été 2021.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont livrés à des batailles épiques en Espagne. Les Clasicos opposant le Real Madrid et le FC Barcelone étaient parmi les matchs les plus suivis dans le monde entier. Cependant, la Liga a perdu en audience après le départ de Ronaldo, puis de Messi. Aujourd’hui, le Portugais joue à Al Nassr, en Arabie saoudite, tandis que le champion du monde argentin a récemment rejoint l’Inter Miami en MLS.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations