AccueilMercatoLe duo Messi – Luis Suarez à l’Inter Miami, ça prend forme...

Le duo Messi – Luis Suarez à l’Inter Miami, ça prend forme !

Lionel Messi et Luis Suarez pourrait se retrouver à nouveau sous les couleurs d’un même club. Ce serait à l’Inter Miami en MLS.

Lionel Messi et Luis Suarez sont de meilleurs amis. La relation est née lors de leur passage au FC Barcelone entre 2014 et 2020. Et l’amitié est restée intacte depuis-là. C’est une amitié qui va même au-delà du cadre sportif. Ils pourraient évoluer, dans les prochains mois, à l’Inter Miami aux Etats-Unis.

Selon les informations de Matteo Moretto, l’Inter Miami intensifie les négociations avec Luis Suarez. Les discussions sont très avancées entre les deux parties et un accord est imminent. Après son aventure à Grêmio au Brésil, l’Uruguayen devrait filer aux Etats-Unis et rejoindre la franchise floridienne. A 36 ans, El Pistolero est toujours au sommet. Il enchaine des buts en Serie A brésilienne. L’ex buteur du FC Barcelone est auteur de 18 buts et 7 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues. Il va sûrement apporter à l’Inter Miami s’il parvient à signer.

Messi – Luis Suarez, une paire dévastatrice au FC Barcelone à une certaine époque
Après avoir brillé à Liverpool avec le statut de meilleur buteur sur la saison 2013-2014 avec 31 réalisations, Luis Suarez a filé au FC Barcelone. En Catalogne, l’ex international uruguayen a élevé son niveau de jeu. Dans une équipe déjà huilée et portée par Lionel Messi, El Pistolero a su tirer son épingle du jeu. Il a été tout simplement énorme.

Avec Lionel Messi et Neymar, Luis Suarez a affiché toutes ses qualités de buteur. Il a été clinique devant les buts. La belle époque ! Cette équipe barcelonaise était intouchable. Les Blaugrana ont réalisé une saison 2014-2015 historique en faisant le triplé. C’est une équipe qui a remporté la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions. Les supporters et amoureux du Barça restent nostalgiques.

Messi et Suarez pourraient bientôt former ce duo en MLS.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular