Le message indirect de Bellingham à Mbappé s’il décide de renouveler avec le PSG : « Tu ne comprends pas… ».

La figure de Jude Bellingham va se retrouver un peu partout au Real Madrid où ses déclarations font aussi débat quand on pense à Kylian Mbappé. Des messages indirects de l’Anglais à un attaquant qui continue de douter de son avenir au PSG.

Buts, passes décisives, dribbles, personnalité et maintenant même des phrases qui pourraient entrer dans l’histoire. La figure de Jude Bellingham est devenue le centre d’attention du Real Madrid, où beaucoup voient dans ses derniers mots une allusion aux doutes de Kylian Mbappé sur son avenir. Comme on dit, le bonheur est de l’autre côté de la route.
Bellingham lance une pique à Mbappé
Ils sont le visage de la victoire et de la défaite à cette époque de l’année, l’exemple vivant de ce que l’on perd en choisissant la gloire plutôt que l’argent, ainsi que deux noms destinés à s’affronter sur le terrain ou à être coéquipiers. Après sa dernière grande performance sous le maillot blanc, Bellingham a laissé un message au club que plus d’un prendrait comme une indication pour la star du Parc des Princes.

« On ne comprend pas la grandeur du Real Madrid tant qu’on n’a pas joué pour lui« , c’est ainsi que s’exprime le bras droit du Real Madrid en ce moment et que l’on réfléchit à ses premières semaines au Bernabéu, qui n’auraient pas pu être meilleures. Jude s’effiloche en parlant du club et à quelques milliers de kilomètres de là, de l’autre côté des Pyrénées, une star souffre de ses décisions.
Kylian, c’est ton tour
Beaucoup prennent les mots de Bellingham comme une « fléchette » directe aux éternels doutes de l’attaquant du PSG, d’autres comme un éloge total à l’immensité de l’entité blanche, mais il ne fait aucun doute qu’après les déclarations de Jude, les yeux de la planète sont une fois de plus tournés vers Paris. Mbappé devra décider au plus vite d’un avenir qui ne peut être que gaulois ou blanc dans tous les sens du terme.
Bellingham se rend à Madrid, ce dernier à son chiffre et certains prennent ces mots pour savoir une fois de plus ce que fera Kylian lorsqu’il redeviendra agent libre le 1er janvier 2024. C’est alors que les Blancos confirmeront s’il rentre vraiment dans la tête d’un Mbappé qui, comme le dit Jude, ne mesure pas ce qu’il perd après n’avoir pas misé sur les Blancos au printemps 2022.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations