Le nouveau sale coup de Lionel Messi au FC Barcelone

Annoncé sur le départ cet hiver, Lionel Messi va finalement rester à l’Inter Miami et profiter de ses vacances. L’attaquant argentin ne rejoindra donc pas le FC Barcelone en prêt.

Messi a décidé pour son avenir
Après des débuts tonitruants sous les couleurs de l’Inter Miami, Lionel Messi a terminé la saison avec quelques pépins physiques qui l’ont privé de plusieurs rencontres. Son absence, qui a pesé sur son équipe, a été un véritable coup dur puisque le club américain n’a pas réussi à se qualifier pour les playoffs. Interrogé sur cet échec, l’attaquant argentin n’a pas caché sa frustration.

« C’est vraiment dommage, nous étions proches. J’ai raté les derniers matchs, nous avons eu plusieurs blessures. Le mois de juillet a été très dur pour nous, nous avons joué tous les trois jours, nous avons voyagé mais nous avons gagné un tournoi important pour le club (l’US Open Cup, NDLR). »

Il va rester à Miami
Annoncé sur le départ cet hiver, permettant ainsi de continuer à jouer au football pendant la trêve hivernale, Lionel Messi a finalement déclaré qu’il resterait à l’Inter Miami, profitant de ses vacances. « Après, je profiterai des vacances en Argentine. C’est la première fois que je vais avoir beaucoup plus de jours de vacances en décembre en toute tranquillité d’esprit avec mon peuple et en janvier, je reviendrai pour faire à nouveau la pré-saison. Repartir de zéro et se préparer du mieux possible, comme toujours. »

Le FC Barcelone, un temps intéressé par le retour de l’enfant chéri, n’a donc pas été assez convaincant ou n’avait tout simplement pas les finances pour l’accueillir sous forme de prêt. L’Arabie Saoudite, également désireux d’attirer la star argentine, est aussi tombée sur un refus. La Pulga va alors pouvoir se reposer un peu et revenir en pleine forme en début d’année prochaine.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations