AccueilLigue 1Le PSG face à un dilemme : vendre Mbappé maintenant ou risquer...

Le PSG face à un dilemme : vendre Mbappé maintenant ou risquer de le perdre gratuitement

Le duel entre le PSG et Kylian Mbappé prend une tournure encore plus spectaculaire. Selon les informations du Parisien, le jeune attaquant a réaffirmé son désir de rester au PSG pour l’été 2023, malgré les rumeurs persistantes de son transfert vers le Real Madrid.

 

Lors d’une récente discussion avec le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, Mbappé aurait clairement fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club parisien pour Madrid ou ailleurs. Cette annonce ajoute un autre chapitre à cette saga passionnante concernant l’avenir du joueur français.

Il est également mentionné que Mbappé avait déjà exprimé sa volonté, en 2022, de quitter le PSG à la fin de la saison 2023-2024. En réaction à cela, al-Khelaïfi envisage de vendre Mbappé, qui a été le meilleur buteur du club pendant cinq saisons consécutives, espérant ainsi récolter 200 millions d’euros.

Pendant ce temps, le Real Madrid, que beaucoup considèrent comme le prochain club de Mbappé, semble peu enclin à payer un gros montant pour le joueur cet été. Ils seraient prêts à attendre 2024 pour l’accueillir gratuitement. Il est spéculé qu’une offre modeste de 130 millions d’euros pourrait être proposée à la fin de la période de transfert estival.

Le PSG suspecte que Mbappé a déjà conclu un accord avec le Real pour 2024. En réponse, le club parisien envisagerait de le laisser sur le banc lors de la prochaine saison, juste avant l’Euro 2024 et les JO de Paris. Une telle décision serait un double tranchant, car cela signifierait également que le PSG continuerait de payer à Mbappé son salaire substantiel sans l’utiliser sur le terrain.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular