Le PSG s’impose face à Nantes avant d’affronter le Bayern

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 4-2 face à Nantes lors de la 26e journée de Ligue 1, quelques jours avant de recevoir le Bayern Munich en Ligue des champions. Kylian Mbappé a marqué un but, ce qui lui a permis de battre le record de buts marqués avec le PSG.

Le PSG a confirmé ses bonnes dispositions lors de la rencontre face à Nantes. Messi a marqué le premier but à la 12e minute, suivi par un but contre son camp d’Hadjam cinq minutes plus tard. Nantes a réussi à réduire l’écart en fin de première période avec deux buts de Blas et Ganago, mettant les deux équipes dos à dos à la mi-temps.

En seconde période, le PSG a repris l’avantage avec un but de Danilo à la 60e minute. Le club parisien a eu l’occasion de marquer un cinquième but sur penalty, mais la VAR a annulé la décision, car la faute avait eu lieu en dehors de la surface. Finalement, Kylian Mbappé a marqué son 201e but dans les arrêts de jeu, assurant ainsi la victoire du PSG.

Cette victoire permet au PSG de prendre une avance de 11 points sur l’OM avant les matchs de dimanche. Le club parisien se concentre désormais sur le match retour contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Le PSG avait perdu le match aller 3-2 et devra marquer au moins deux buts pour se qualifier pour les quarts de finale.

En conclusion, le PSG a remporté une victoire 4-2 face à Nantes avant d’affronter le Bayern Munich en Ligue des champions. Le club parisien a confirmé ses bonnes dispositions, avec des buts de Messi, Hadjam, Danilo et Mbappé. Cette victoire permet au PSG de prendre une avance de 11 points sur l’OM en Ligue 1. Le PSG se concentre désormais sur le match retour contre le Bayern Munich, où il devra marquer au moins deux buts pour se qualifier pour les quarts de finale.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles