Le triste regret de Zidane envers Messi : ‘Si seulement nous avions pu le faire ensemble…’ »

Les deux stars du football ont échangé dans une vidéo diffusée par Adidas, leur équipementier commun.

Zinédine Zidane et Lionel Messi sont deux des plus grands noms du football mondial. Le Français et l’Argentin ont marqué leur époque avec leur talent, leur élégance et leur palmarès. Ils se sont affrontés sur le terrain, mais aussi sur le banc, quand Zidane était entraîneur du Real Madrid et Messi joueur du FC Barcelone. Mais au-delà de la rivalité, il y a aussi le respect et l’admiration.

Zidane passe le ballon à Messi

C’est ce qu’ils ont exprimé dans une vidéo diffusée par Adidas, leur sponsor commun. Les deux champions du monde se sont retrouvés pour un entretien exceptionnel, où ils ont parlé de leur parcours, de leur vision du football et de leur relation. Zidane a commencé par donner un ballon à Messi, en lui disant : “C’est dommage que nous n’ayons pas pu jouer ensemble… C’est le moment pour moi de te passer le ballon”. Messi a répondu : “Je t’admire beaucoup”.

Zidane a pris sa retraite en 2006, après la finale de la Coupe du monde perdue contre l’Italie. Messi a débuté avec le Barça en 2004, et a connu une carrière exceptionnelle avec le club catalan, avant de rejoindre le PSG en 2021. Ils n’ont donc jamais eu l’occasion de jouer ensemble, mais ils se sont croisés quelques fois sur le terrain, comme joueurs ou comme entraîneurs.

Messi loue la “magie” de Zidane
Dans la vidéo, Messi a rendu hommage à Zidane, qu’il considère comme “l’un des plus grands joueurs de l’histoire”. “Je ne dis pas ça parce qu’il est là, je l’ai déjà dit à plusieurs reprises”, a-t-il assuré. Il a évoqué les exploits de Zidane avec le Real Madrid, notamment son but en finale de la Ligue des champions 2002. “Il a toujours été un joueur différent, élégant, avec de l’art et de la magie. Il avait tout. C’était difficile pour moi car j’étais fan de Barcelone mais les grands joueurs vont au-delà du maillot de leur club ou de leur pays. Il était différent.”

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations