L’échange XXL entre Manchester United et le Barça, Jude Bellingham pose un sacré casse-tête au Real Madrid

Manchester United cherche à refourguer Jadon Sancho à tout prix, Madrid s’inquiète de la Bellingham-dépendance, Manchester City sait comment se débarrasser de Kalvin Phillips, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.
Manchester United prêt à tout pour Jadon Sancho
Boudé par Erik Ten Hag depuis leur querelle au mois d’août, Jadon Sancho est coupé du reste du monde à Old Trafford à tel point qu’il n’a plus accès aux infrastructures de l’équipe première. Manchester United est désespéré et prêt à tout pour l’Anglais. Après avoir tenté un échange contre Donyell Malen de Dortmund, le journal Sport révèle dans ses pages intérieures que Manchester United réfléchirait à un échange Sancho-Raphinha avec le FC Barcelone. Conscient de ne pas pouvoir récupérer les 85M€ investis, Manchester United cherche donc à limiter la casse. Reste à savoir ce qu’en pensera le Barça qui appréciait le profil du joueur lors de son époque à Dortmund. Le Brésilien, qui ne fait pas l’unanimité, semble toutefois avoir une meilleure cote sur le marché.

Bellingham, seul au monde
La presse madrilène tire la sonnette d’alarme et estime que «Jude Bellingham a besoin d’aide» et au plus vite, comme le placarde le journal AS dans ses pages intérieures ! Clairement, la Bellingham-dépendance est plus que jamais d’actualité. Si le Real Madrid a pu l’expérimenter avec Cristiano Ronaldo par le passé, la Casa Blanca n’apprécie pas vraiment cela visiblement. Les blessures de Vinicius Jr en ce début de saison ont donné plus de responsabilités à l’Anglais qui a su répondre présent, mais il est bien trop seul. Le journal met plusieurs stats en avant. Avec 12 des 34 buts inscrits, Bellingham c’est 35% des buts du Real Madrid en championnat. Des stats qui inquiètent donc à Madrid.

L’axe Juventus-Manchester City remis au goût du jour
On file en Italie avec «le cadeau de Pep à la Juventus», comme le signale La Gazzetta dello Sport ce lundi matin. Et c’est visiblement Noël avant l’heure puisque Manchester City va réussir à se débarrasser de l’indésirable Kalvin Phillips. A la recherche d’un renfort peu coûteux au milieu de terrain, la Juve a jeté son dévolu sur le milieu de terrain anglais. Manchester City voit cet intérêt d’un bon oeil car il ne souhaite pas céder son joueur à un rival. Une réunion va avoir lieu dans les plus brefs délais. Peut-être même cette semaine, car le club champion d’Europe affrontera Crystal Palace samedi et partira ensuite immédiatement pour l’Arabie Saoudite, où il disputera la Coupe du monde des clubs.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations