AccueilLigue 1L'entourage de Kylian Mbappé envisage une action en justice contre le PSG...

L’entourage de Kylian Mbappé envisage une action en justice contre le PSG pour résiliation de contrat

Les proches de l’attaquant français Kylian Mbappé veulent trainer le Paris Saint-Germain (PSG) devant la justice pour la résiliation du contrat liant le joueur audit club. Un contrat qui expire en juin 2024.

En effet, à en croire la robe noire italienne Mattia Grassani, cette procédure a de fortes chances pour aboutir si la discrimination envers le joueur est confirmée.

« Si les comportements de harcèlement et de discrimination sont confirmés, la résiliation du contrat est possible. Mbappé peut être dissocié si les comportements ne se limitent pas à ne pas être convoqué pour un match de championnat et, au contraire, sont une situation répétée de manque de considération envers le joueur et d’isolement, pour une raison absolument claire : sa volonté de ne pas renouveler« , a déclaré l’avocat dans une déclaration accordée à « AS » .

Pour l’avocat, « Il pourrait obtenir la résiliation du contrat, une compensation financière importante et la liberté de signer avec n’importe quel autre club » .

Convoité par le club saoudien Al-Hilal, l’attaquant français Kylian Mbappé devrait s’engager avec le Real Madrid à partir de la prochaine saison. Car, le joueur a refusé de prolonger son contrat avec le PSG et ce, malgré les indiscrétions faisaient état d’une grosse offre que le club lui aurait fait.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular