Les cinq records légendaires de Ronaldo que Messi ne pourra jamais battre !

La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi continue malgré la coupe du monde soulevée par la Pulga. Le Portugais impressionne toujours en Arabie Saoudite et avec la sélection. Cependant, il y a une série de records de CR7 qui le septuple ballon d’or Albiceleste ne pourra jamais battre.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont marqué l’histoire du football grâce à leur constance, leur régularité et leur talent. Même si pour beaucoup, l’Argentin est largement au-dessus de Ronaldo, la star d’Al Nassr compte une série de records légendaires qui sera impossible à battre par son rival de toujours, Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo est le roi de la Ligue des Champions avec cinq trophées à son actif (1 avec Manchester United et 4 avec le Real Madrid). Et oui, vous l’aurez deviné, c’est un chiffre qui sera désormais impossible à Lionel Messi d’atteindre. La Pulga a quitté l’Europe à l’été dernier pour rejoindre l’Inter Miami aux USA. Sauf cataclysme, Messi ne fera plus un retour dans le football Européen et n’aura plus la chance de soulever sa 5è ligue des Champions. Leo qui a gagné son 4è et dernier trophée en Europe en 2015 a connu des échecs successifs avec le Barça et le PSG avant son départ pour l’Inter Miami.

Les quatre autres records de Ronaldo qui ont échappé à Messi…
Outre le nombre de trophées en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo compte quatre autres records qui sont pratiquement impossible à battre par Lionel Messi. D’abord, en parlant de but, on va évoquer les 141 réalisations de Cristiano Ronaldo en ligue des champions. Le Portugais est le meilleur buteur de l’histoire de la compétition. Et pour la même raison qu’on a évoquée au-dessus, Lionel Messi ne pourra jamais le rattraper. La Pulga qui compte 129 buts en ligue des champions, a quitté l’Europe pour l’Inter Miami à l’été dernier.

Toujours dans cette compétition Européenne, Cr7 est aussi le meilleur passeur de l’histoire. Donc évidemment, Messi peut aussi oublier ce record. Ronaldo est le meilleur buteur et le meilleur passeur de l’histoire de la ligue des champions. Le quatrième record du Portugais que Messi ne battra presque jamais concerne le nombre de buts marqués de la tête. Et pour des raisons évidentes, l’international Albiceleste ne pourra jamais rattraper Cristiano et ses 146 buts marqués dans l’histoire de la tête.

Pour finir, Lionel Messi qui a tenté un nouveau challenge au PSG, n’a pas réussi outre qu’au Barça. A l’inverse, Cristiano Ronaldo a tout gagné avec Manchester United avant de s’envoler au Real Madrid. Le Portugal fait partie des rares footballeurs de l’histoire à gagner tout ce qui était possible de remporter avec deux clubs différents que sont Manchester United et le Real Madrid. Messi ne pourra donc jamais remporter tout ce qui est possible en Europe avec deux clubs différents.

Articles top

Real Madrid : proposition choc pour vendre Vini et signer Nico Williams

Le Real Madrid a reçu une proposition surprenante :...

L’Atlético de Madrid veut jouer un sale coup à Antoine Griezmann

Après un Euro compliqué sur le plan individuel et...

Naples : ce qui bloque le transfert de Victor Osimhen au PSG

On en sait maintenant un peu plus sur les...

La Premier League attaque la FIFA en justice pour violation des lois !

Selon certaines informations, la Premier League aurait intenté une...

Transfert : La triste annonce confirmée pour Zidane !

Au chômage depuis son départ de la tête de...

Articles en relations