AccueilmondeLes vérités de Ronaldinho sur le trophée FIFA The Best 2023 de...

Les vérités de Ronaldinho sur le trophée FIFA The Best 2023 de Messi

L’icône du football brésilien, Ronaldinho a exprimé son soutien à Lionel Messi en tant que meilleur joueur du monde et ce, malgré la controverse entourant son huitième prix du meilleur joueur mondial, remporté lors de la cérémonie The Best organisée par la FIFA.

Messi a remporté le prestigieux prix il y a quelques semaines devant Erling Haaland et Kylian Mbappé. Les votes des capitaines d’équipe ont finalement départagé la Pulga et le buteur de Manchester City, mais cela n’a pas empêché les discussions animées sur la légitimité de cette victoire.

Lors d’une apparition à la Fashion Week de Paris, Ronaldinho a été interrogé sur son point de vue concernant le prix. Malgré la polémique entourant la décision, l’ancien coéquipier de Messi au FC Barcelone a déclaré a mis fin à tous débats. « J’évite toujours les polémiques, mais bon… Messi est l’un des meilleurs de tous les temps. Pour moi, il continue d’être le meilleur du monde. », a t-il dit tout court, en quel que sorte pour signifier que l’octuple ballon d’or méritait bel et bien son trophée.

Ronaldinho a ainsi réaffirmé sa conviction que Messi demeure au sommet du football mondial, laissant de côté toute polémique. Le Brésilien n’a pas mentionné Cristiano Ronaldo dans son commentaire et se concentre plutôt sur l’excellence persistante de son ancien coéquipier.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular