Lionel Messi enflamme l’Inter Miami : trois buts et une passe décisive en deux matchs

Depuis son arrivée à l’Inter Miami, Lionel Messi est devenu un véritable moteur pour l’équipe en difficulté. Avec trois buts marqués et une passe décisive en seulement deux matchs, le septuple Ballon d’Or a donné à l’équipe floridienne un nouvel élan.

Malgré ces performances impressionnantes, le club se trouve toujours à la dernière place de la Conférence Est, avec seulement 18 points en 22 rencontres. Pourtant, l’énergie et l’enthousiasme que Messi a apportés semblent donner de l’espoir à l’équipe et à ses supporters.

Mais lors de sa dernière sortie, un incident curieux s’est produit : alors que Messi quittait le terrain à la 80e minute, de nombreux supporters ont également quitté les tribunes du Lockhart Stadium, le stade de l’Inter Miami. Interrogé sur ce sujet en conférence de presse après le match, l’entraîneur de l’équipe, Tata Martino, a exprimé sa surprise et sa compréhension.

« Non, je n’ai pas fait attention mais en fin de compte, c’est une figure tellement importante dans le monde qu’il est difficile de ne pas justifier ce genre d’attitude de la part des fans. Évidemment, je m’attendais à ce que les gens restent jusqu’à la fin pour applaudir l’équipe, mais je comprends aussi que cela puisse être le cas », a déclaré Martino.

Avec Messi à bord et un nouvel élan derrière eux, l’Inter Miami espère désormais relever le défi lors de leurs prochains matchs contre Charlotte FC et Cincinnati. Seul l’avenir dira si le club réussira à redresser la barre et à sortir de sa position délicate dans la Conférence Est.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations