AccueilmondeLionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Novak Djokovic a tranché

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Novak Djokovic a tranché

LA sempiternelle question sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne trouvera certainement jamais fin. Même si l’Argentin a remporté le trophée que tout le monde disait être celui qui le consacrait comme le GOAT (meilleur de tous les temps), sa victoire à la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine n’a pas convaincu les inconditionnels de Cristiano Ronaldo.

Novak Djokovic, un des meilleurs joueurs de l’histoire du tennis mondial, a lui aussi été invité à donner son avis sur le débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. La star serbe, qui conçoit que les deux joueurs sont d’immenses joueurs de football, a cependant penché pour l’Argentin Lionel Messi. Pour lui, la Pulga est un peu au dessus.

Djokovic penche pour Lionel Messi, même s’il est fan de Cristiano
« J’ai rencontré Cristiano Ronaldo à Madrid, un type sympa, vraiment. Ce sont deux stars, évidemment. Peut-être que Messi est un tout petit peu au-dessus de Cristiano Ronaldo », avait déclaré Novak Djokovic sur les colonnes de L’Equipe. Un soutiendra taille car Djokovic est connu comme un supporter du Real Madrid et de CR7. « Je suis un grand fan de football, mais mon équipe c’est le Milan AC. L’influence de mon père, de ma famille. Je suis aussi supporter de l’Etoile Rouge, du Real et de Manchester United. Ça fait beaucoup de rouge », avait-il un jour confié.

Djokovic a également rencontré Lionel Messi. « C’est la deuxième fois que nous nous rencontrons. On a parlé 15 minutes de tout, j’aimerais le rencontrer et reparler de tout. Messi est un phénomène. C’est un grand champion, j’ai un immense respect pour lui« , a-t-il également déclaré.

Vainqueurs de 12 Ballon d’or à eux deux et peut-être même 13 si Messi est sacré le 30 octobre prochain, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont marché sur le football mondial depuis plus d’une décennie. Même trentainenaire et au crépuscule de leur carrière, les deux joueurs continuent d’être incroyables. Aujourd’hui en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo est largement à la tête du classement des meilleurs buteurs alors que Lionel Messi, il y a encore 10 mois, avait mis le monde à ses pieds en remportant la Coupe du monde 2022 et le titre de meilleur joueur de la compétition.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular