AccueilBallon d'orLionel Messi : “Salaud, tu m’as trahi. Je ne répondrai plus à...

Lionel Messi : “Salaud, tu m’as trahi. Je ne répondrai plus à tes messages”

Lionel Messi a remporté son 8e Ballon d’Or, mais il a aussi fait le show avec le YouTubeur Ibai. Les deux compères se sont chambrés en direct, dans un échange plein d’humour et de complicité. Découvrez comment Messi a taquiné Ibai sur sa vie privée, et comment Ibai a réagi à la consécration de son idole.

Lionel Messi a été sacré pour la 8e fois meilleur joueur du monde lors de la cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre de Châtelet. L’attaquant argentin, qui évolue désormais à l’Inter Miami, a reçu son trophée des mains de son ancien coéquipier Neymar. Mais ce n’est pas le seul moment fort de sa soirée. Il a aussi eu droit à un échange hilarant avec le YouTubeur Ibai, qui l’a appelé en direct.

Ibai, qui est un grand fan de Messi, avait déjà eu l’occasion de discuter avec lui par messages. Mais il avait commis l’impair de révéler le contenu de leur conversation sur les réseaux sociaux, ce qui n’avait pas plu à la star du football. Messi a donc profité de l’appel d’Ibai pour lui faire une petite blague et lui dire qu’il était fâché contre lui.

Messi taquine Ibai après son 8e Ballon d’Or
“Ibai, je suis en colère contre toi. Je n’ai pas aimé que tu montres nos messages au public. Tu n’as pas de vie privée”, a lancé Messi sur un ton moqueur. Ibai a tenté de se justifier en disant qu’il avait flouté les messages, mais Messi a continué à le taquiner. “Et alors ? Tu ne l’as pas montré mais tu as dit exactement ce qu’il disait. Je n’aime pas ça. La prochaine fois, je ne répondrai pas. Je te laisse en lecture”, a-t-il rétorqué.

Ibai a alors changé de sujet et lui a demandé ce que ça faisait de gagner son 8e Ballon d’Or. Messi n’a pas lâché le morceau et lui a répondu : “Bien sûr, tu changes de sujet maintenant, salaud”. Les deux hommes ont ensuite ri ensemble et se sont félicités mutuellement. Un moment de complicité entre deux passionnés de football.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular