Trent Alexander-Arnold a évité le pire dans un accident de voiture. C’est du moins ce que nous rapporte la presse anglaise ce samedi.
Alors que la tempête Babet sévit actuellement dans la région de Liverpool en Angleterre, le vice-capitaine des Reds, Trent Alexander-Arnold a été victime d’un accident de voiture selon le Sun. Les vents très forts, qui ont dépassé par moment les 110 km/h, ont ainsi fait tomber un pylône électrique tout proche de la voiture du joueur, un Range Rover. Mais heureusement, l’international anglais a eu un très bon réflexe en évitant de justesse le drame même s’il a percuté un autre véhicule, une BMW X5.
Trent Alexander-Arnold a été victime d’un accident de voiture révèle @MailSport.
En raison de la tempête, un pylône électrique est tombé devant sa voiture et a contraint le joueur à une manœuvre d’urgence dans laquelle il a percuté un autre véhicule, évitant ainsi le pylône.… pic.twitter.com/YmXfAfWJXc
— Footballogue (@Footballogue) October 21, 2023
Le tabloïd britannique évoque un Trent Alexander-Arnold qui a « trompé la mort », en l’évitant pour quelques centimètres. Les faits se sont déroulés sur une route de campagne humide près de Knutsford, dans le Cheshire. Une source a déclaré pour le média : « Le vent était si puissant qu’il a soudainement arraché le pylône. C’était vraiment terrifiant. C’est un miracle que personne n’ait été blessé. Quelqu’un aurait facilement pu être tué. Alexander-Arnold doit avoir l’impression d’avoir trompé la mort. Quelques secondes plus tard, cela aurait pu traverser son pare-brise. C’est absolument dangereux. »
La police, elle, avait fait une annonce. « À 10 h 34 ce matin (jeudi), nous avons été appelés pour signaler une collision routière impliquant un Range Rover noir et une BMW. Un poteau électrique était tombé dans la route, provoquant l’accident. Personne n’a été blessé et tout était réglé à 13h05. Nous avons appelé la compagnie d’énergie et avons coupé l’électricité ».
Le Red de Liverpool, Trent Alexander-Arnold est sain et sauf, on s’en réjouit.