L’Olympique de Marseille: du nouveau sur la blessure d’ Iliman Ndiaye! le verdict

L’inquiétude a envahi les fans de l’Olympique de Marseille lors du match contre Bayer Leverkusen, lorsque leur nouvelle acquisition, Iliman Ndiaye, a dû quitter le terrain prématurément. Cependant, selon les informations révélées par l’entraîneur Marcelino, il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour la condition physique du jeune joueur de 23 ans.

Le match du mercredi 2 août a été un moment plein de suspense pour les supporters de l’Olympique de Marseille. Leur nouvel attaquant, Ndiaye, a été contraint de quitter le terrain avant même la fin de la première mi-temps en raison de problèmes physiques. Malgré une performance intéressante lors de son premier match sous le maillot marseillais contre le Bayer Leverkusen, l’ex-joueur de Sheffield United a dû interrompre sa participation.

En effet, après environ trente minutes de jeu, les efforts intenses ont mené à des crampes, forçant l’attaquant sénégalais à être remplacé par le portugais Vitinha. Cependant, malgré l’apparente gravité de la situation, l’entraîneur Marcelino a dissipé toutes les craintes en annonçant qu’il ne s’agissait que de crampes et qu’il n’y avait aucune blessure.

« Ce sont seulement des crampes. Il n’y aucune blessure ce soir. C’est très important pour nous », a déclaré le technicien espagnol, offrant ainsi un soulagement à toute l’équipe et aux supporters. Par conséquent, il est attendu que Iliman Ndiaye sera présent et en pleine forme pour le match contre le Panathinaïkos mercredi prochain.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations