AccueilMercatoLuis Suarez : "Neymar aurait remporté le Ballon d'Or s'il était resté...

Luis Suarez : « Neymar aurait remporté le Ballon d’Or s’il était resté à Barcelone

Luis Suarez, l’ancien coéquipier et ami de Neymar, a révélé dans une interview que le Brésilien aurait peut-être gagné le Ballon d’Or s’il était resté au FC Barcelone plutôt que de signer au Paris Saint-Germain en 2017. Dans cet entretien accordé à la revue brésilienne Placar, Suarez a expliqué qu’il avait tout fait pour dissuader son ami de partir, mais que l’entourage de Neymar avait joué un rôle important dans sa décision.

Selon l’Uruguayen, le choix de Neymar était difficile à comprendre à l’époque, car le football français était moins compétitif que le football espagnol. Il a également affirmé que si Neymar était resté au Barça, il aurait sans doute remporté le Ballon d’Or. Cette déclaration est particulièrement intéressante, car Neymar était considéré comme l’un des favoris pour remporter le trophée avant son départ en France.

Malheureusement pour le joueur brésilien, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Depuis son arrivée au PSG, Neymar a été souvent blessé et n’a pas réussi à remporter la Ligue des Champions, l’objectif principal du club. À 31 ans, il est peu probable qu’il remporte le Ballon d’Or un jour, même s’il continue à être considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular