Man Utd : mauvaise nouvelle pour André Onana !

En dépensant un peu plus de 50 millions d’euros pour recruter André Onana cet été, Manchester United ne s’attendait probablement pas à avoir autant d’incertitudes au poste de gardien de but.

Depuis une semaine, André Onana s’est amélioré dans ses performances. Lors du match contre Copenhague en Ligue des Champions, le gardien s’est transformé en héros, en arrêtant un penalty en fin de temps additionnel. Ce qui a permis à Manchester United de remporter sa première victoire de la saison sur la scène européenne. Cependant, le Camerounais n’a pas réussi à dissiper les inquiétudes qui l’entourent. Malgré de nombreuses parades contre City ce dimanche, il a encore encaissé trois buts, et il pourrait être tenu pour responsable du troisième.

Comparé à ses performances avec l’Inter, qui lui ont valu la 23e place au Ballon d’Or, Onana est généralement critiqué au sein de l’équipe de Manchester United, qui a déjà encaissé 23 buts dans toutes les compétitions cette saison. En raison de plusieurs erreurs depuis son arrivée en Angleterre, il n’inspire que peu de confiance. Il semble que la direction des Red Devils ait du mal à cacher ses intentions concernant cette problématique liée au poste de gardien.

United veut chipper le gardien de Porto
Si cette situation perdure, il semble de plus en plus probable qu’Onana ne restera pas longtemps à Old Trafford. Pour le mettre en concurrence, Manchester United envisage Diogo Costa. L’intérêt pour le gardien du FC Porto n’est pas nouveau, car le joueur suisse de 24 ans était déjà envisagé cet été. Il s’agit donc d’une piste qui a été relancée. Selon A Bola, le club anglais a envoyé un émissaire à Vizela le dimanche dernier pour observer une fois de plus l’international portugais.

Étant conscient que les négociations pourraient bientôt s’ouvrir, Porto dispose d’un atout de taille. Selon A Bola, la direction des Dragões prévoit d’insister sur la clause libératoire du joueur, qui s’élève à 75 millions d’euros.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations