AccueilMercatoManchester United en quête d'André Onana : Les négociations avec l'Inter Milan...

Manchester United en quête d’André Onana : Les négociations avec l’Inter Milan s’intensifient

Manchester United fait tout son possible pour conclure le transfert d’Andre Onana dans les 48 heures, alors que les dirigeants de l’Inter Milan se préparent à tenir les dernières négociations.

Selon des rapports en Italie, le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio, aurait déjà rencontré le directeur des Red Devils, David Harrison, pour discuter d’un éventuel transfert du gardien de 27 ans. Aujourd’hui, la Gazzetta dello Sport affirme qu’Ausilio prévoit de rencontrer les dirigeants de Manchester United et l’entourage d’Onana dans les prochaines « 48 heures » pour finaliser un accord.

Manchester United a mené de longues négociations avec le gardien David de Gea, mais après que le joueur de 32 ans ait accepté une réduction drastique de son salaire actuel de 375 000 livres sterling par semaine, le club est revenu sur la proposition initiale, selon The Athletic. L’article indique qu’une offre de contrat inférieure a été proposée à De Gea, tandis qu’Onana serait la cible des hommes d’Erik ten Hag.

Onana, qui est davantage un gardien de but axé sur le jeu au pied que De Gea, est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2027. Cela signifie qu’il ne sera pas vendu à bas prix, et des rapports suggèrent qu’il pourrait coûter au moins 50 millions d’euros (43 millions de livres sterling / 55 millions de dollars).

Des rapports en Italie affirment qu’Onana pourrait devenir joueur de Manchester United d’ici vendredi. En attendant, il profite de ses vacances estivales.

Le départ d’Onana ne fera évidemment pas le bonheur de Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter. Il aurait préféré ne pas perdre ce rôle clé. Cependant, sur le marché des transferts, ce sont les chiffres et les ajustements qui font la différence. Il reste maintenant à choisir le remplaçant du Camerounais. L’Inter Milan a été moqué pour avoir raté la signature de Vicario, récemment officialisée par Tottenham. Vicario était le gardien identifié pour l’avenir, des discussions étaient déjà en cours avec le joueur et Empoli. Il faudra maintenant trouver une autre solution.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular