Manchester United : Erik ten Hag veut déjà virer deux recrues !

Après un début de saison globalement décevant, Manchester United veut repartir de l’avant. Erik ten Hag a d’ailleurs déjà un plan pour le prochain mercato.

Ce mercredi, Manchester United va défier Galatasaray pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Battus à trois reprises en quatre rencontres de C1 cette saison (pour une victoire), les Red Devils veulent se relancer. Derniers du groupe A avec 3 points, ils peuvent encore se qualifier puisque Galatasaray et Copenhague n’ont que 4 points au compteur. Les coéquipiers de Bruno Fernandes espèrent décrocher la deuxième place, puisque le Bayern Munich est très loin devant (12 points).

Mal embarqués en Ligue des champions, les Mancuniens n’affichent pas une forme étincelante en Premier League malgré une sixième place au classement. Au total, le club anglais a déjà perdu 9 rencontres sur les 19 jouées cette saison (toutes compétitions confondues). Agacés, les dirigeants attendent du changement. C’est le cas de Sir Jim Ratcliffe, qui va racheter un partie des parts du club. Récemment, la presse britannique évoquait son envie de faire tomber six têtes, à savoir 3 dirigeants et 3 joueurs qui sont Jadon Sancho, Antony et Anthony Martial.

Deux recrues menacées
Concernant le premier nommé, on peut dire qu’Erik ten Hag est d’accord. Pour les deux autres, on ne connaît pas encore sa position officielle. En revanche, le Guardian et The Sun révèlent que le technicien néerlandais souhaite recruter quatre nouveaux joueurs au mois de janvier prochain. Il veut un attaquant, un défenseur central et deux milieux de terrain, dont un défensif. Rien que ça ! Concernant les joueurs ciblés, les noms de Timo Werner (Leipzig), Jean-Clair Todibo (Nice), Youssouf Fofana (Monaco) et Antonio Silva (Benfica) ont été cités.

Des recrues qui feront des victimes. En effet, les médias britanniques expliquent que Ten Hag compte remplacer Sofyan Amrabat et Mason Mount, qui n’ont pas donné satisfaction. Le premier est arrivé en prêt de la Fiorentina. Le second, qui a connu des soucis physiques, a été acheté pratiquement 65 millions d’euros à Chelsea. Il n’a pas encore été décisif avec son nouveau club qui a déjà perdu patience. C’est visiblement le cas d’Erik ten Hag qui a déjà ciblé d’autres joueurs pour relancer la machine mancunienne.

Hot this week

Mbappé rejoint le Real Madrid : « Je veux tout donner pour ce maillot »

Kylian Mbappé s'est officiellement engagé avec le Real Madrid...

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Related Articles