Mané Prêt à Rejoindre Al-Nassr : Les détails du Transfert Dévoilés

Le célèbre footballeur Sadio Mané, est sur le point de rejoindre Al-Nassr, en Arabie Saoudite, selon des informations récentes. Les négociations sur le contrat de Mané avec Al-Nassr ont lieu cette semaine, et il semble que tout soit pratiquement finalisé.

Le club saoudien d’Al-Nassr aurait proposé 37 millions d’euros pour l’ailier de 31 ans, en plus d’une offre salariale annuelle de l’ordre de 40 millions d’euros. Selon le média wiwsport, un « accord total » a été trouvé entre Al-Nassr, le Bayern Munich et Sadio Mané, ouvrant la voie à son transfert imminent. Il rejoindra d’autres stars africaines en Arabie Saoudite, dont Riyad Mahrez, qui a récemment signé avec Al-Ahli pour un salaire incroyablement élevé.

Il semble qu’Al-Nassr ait accepté les exigences de Mané, qui a marqué 12 buts et réalisé 6 passes décisives en 38 apparitions pour le Bayern. Le club bavarois aurait également donné son feu vert, après avoir accepté l’indemnité financière proposée par la direction d’Al-Nassr. Toutefois, aucun chiffre officiel n’a encore été annoncé.

Mané est attendu à Dubaï pour passer son examen médical dimanche et devrait signer un contrat de quatre ans. Il ne reste que quelques détails à régler avant l’officialisation du transfert.

Toutefois, le journaliste sportif Fabrizio Romano a déclaré que Mané ne terminera pas sa visite médicale en tant que joueur d’Al Nassr avant le début de la semaine prochaine. « Le plan d’Al Nassr est que l’examen médical aura lieu au début de la semaine prochaine à Dubaï, il pourrait être prévu pour lundi ou mardi. Mané ne se rendra pas à Singapour avec le Bayern, car il rejoint Al Nassr », a déclaré Romano.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations