Marco Alonso dans le Viseur de Manchester United: Un Retour en Premier League est-il Imminent?

Le FC Barcelone traverse une période d’incertitude quant à l’avenir de plusieurs de ses joueurs à l’approche de la fin du marché des transferts. Une situation qui a attiré l’attention de Manchester United, particulièrement intéressé par Marco Alonso, le défenseur du Barça.

 

Bien que Alonso ne figurait pas initialement sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club catalan, et malgré son désir exprimé de rester, une proposition formelle de prêt a été faite par les Red Devils. L’information, rapportée par le journal « Sport », suggère un possible retour de l’ancien joueur de Chelsea en Premier League, un an seulement après son départ.

D’autres équipes seraient également intéressées par les services d’Alonso, notamment l’Atletico Madrid, envisageant un échange avec leur étoile montante, Joao Felix. Pour Manchester United, le recrutement d’Alonso serait une réponse à la blessure de longue durée de leur défenseur, Luke Shaw.

Le quotidien « Mundo Deportivo », relayé par « Sport », renforce l’idée d’un prêt imminent d’Alonso à Manchester United. Les défis financiers du Barça, notamment les contraintes du « fair-play » financier de la Liga, pourraient forcer le club à libérer le joueur, malgré leur désir initial de le conserver.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles