Marius Wolf du Borussia Dortmund révèle avoir subi une opération au coeur

À seulement 27 ans, Marius Wolf ne compte pas parmi les joueurs les plus régulièrement alignés du Borussia Dortmund par son entraîneur Edin Terzić. Pourtant, il arrive toujours à gratter du temps de jeu dans l’entrejeu du club allemand. Cela, malgré une absence de plusieurs semaines en pleine saison, dont la raison n’avait pas été précisée par l’équipe à l’époque.

Dans une interview accordée au Ruhr Nachrichten, le joueur a finalement révélé que sa blessure était liée à une opération au coeur. « Le rythme cardiaque n’était pas normal. Je l’ai clairement remarqué. C’était une nuit blanche. J’étais allongé dans mon lit à la maison et je ne savais pas ce qu’il se passait », a-t-il expliqué. Après un examen approfondi, les médecins ont conclu que l’opération était nécessaire et qu’il n’y avait aucun moyen de l’éviter.

Le joueur a ensuite expliqué qu’il avait initialement mis de côté ses préoccupations concernant le sport pour se concentrer sur sa santé : « Je ne pensais pas au sport au début, je voulais juste être en bonne santé ». Il a également admis avoir eu peur de l’opération malgré les assurances des médecins, car il s’agissait tout de même d’une intervention au coeur.

Après une période de récupération, Marius Wolf a finalement fait son retour sur les terrains fin janvier avec le Borussia Dortmund. Et, cerise sur le gâteau, il a même été titulaire lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea. Cette preuve de résilience montre que le joueur a la force de caractère nécessaire pour surmonter l’adversité et revenir plus fort.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles