AccueilMercatoMason Mount annonce son départ de Chelsea : Transfert imminent vers Manchester...

Mason Mount annonce son départ de Chelsea : Transfert imminent vers Manchester United

Après huit ans passés sous les couleurs de Chelsea, Mason Mount a pris la décision de quitter le club. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le milieu offensif a exprimé sa gratitude envers les fans pour leur soutien et a expliqué que cette décision était la meilleure pour sa carrière à ce stade.

« Salut les fans de Chelsea. Compte tenu des spéculations de ces derniers mois, vous ne serez peut-être pas surpris d’apprendre que j’ai pris la décision de quitter Chelsea. Cependant, je pense que vous méritez plus qu’une simple déclaration écrite. Je voulais donc vous dire directement à quel point j’ai été reconnaissant pour tout le soutien que vous m’avez apporté au cours des 18 dernières années. Je sais que certains d’entre vous ne seront pas satisfaits de ma décision, mais c’est ce qui est bon pour moi à ce moment de ma carrière », a déclaré Mason Mount.

Il a ensuite rappelé les moments forts de son parcours à Chelsea, notamment la Youth Cup, son titre de joueur de l’année, la Super Cup, la Coupe du monde des clubs et la victoire en Ligue des Champions. Il a exprimé sa gratitude envers le centre de formation, les managers, le personnel d’encadrement et tous ses coéquipiers qui sont devenus comme des frères pour lui.

Selon les dernières informations, Mason Mount devrait rebondir à Manchester United. Le club mancunien serait prêt à débourser 70 millions d’euros pour le recruter. Fabrizio Romano, célèbre expert des transferts, a annoncé que le joueur avait passé avec succès sa visite médicale chez les Red Devils, laissant présager une officialisation imminente du transfert.

Ainsi, Mason Mount se prépare à entamer un nouveau chapitre de sa carrière à Manchester United, dans l’espoir de retrouver son meilleur niveau et de contribuer aux succès de son nouveau club.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular