Mbappé, énorme coup de théâtre à Madrid ?

Sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs années, Kylian Mbappé n’apparaît plus comme une priorité pour les dirigeants merengue.
L’avenir de Kylian Mbappé n’a pas fini d’agiter l’Espagne. Le champion du monde tricolore sera en effet en fin de contrat en juin prochain et le Real Madrid devrait une nouvelle fois tenter de l’attirer tandis que les dirigeants parisiens feront tout leur possible pour le convaincre de prolonger l’aventure à Paris. C’est tout du moins le scenario attendu dans la capitale espagnole. Un scénario qui n’est pas sans rappeler la séquence du printemps 2021…

Mais à en croire Marca, la donne a changé depuis deux ans. Vinicius a pris une nouvelle dimension et Jude Bellingham, débarqué l’été dernier, a déjà mis Madrid à ses pieds, signant des débuts dignes de ceux de Cristiano Ronaldo. De quoi forcément donner à réfléchir aux dirigeants madrilènes. Le Real Madrid, qui peut également compter sur Aurélien Tchouameni, Eduardo Camavinga et Federico Valverde au milieu de terrain, qui ont tous entre 20 et 25 ans, et attend avec impatience l’arrivée du prodige brésilien Endrick, peut voir l’avenir avec optimisme.

Il n’est donc pas question pour Florentino Perez de rompre la nouvelle harmonie qui entoure les vice-champions d’Espagne et froisser Vinicius et Bellingham en déroulant le tapis rouge à Kylian Mbappé. Et cela vaut également pour Erling Haaland. Si le président madrilène tentera inévitablement quelque chose compte-tenu de la situation contractuelle de l’ancien Monégasque, le club merengue n’est pas prêt à toutes les folies et ne veut pas surtout pas faire du Real le club d’une seule star.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles