Mbappé fan d’un joueur du Real Madrid : “C’est un génie !”

L’attaquant parisien, Kylian Mbappé aurait fait l’éloge d’un joueur madrilène après le match contre Naples en Ligue des champions (4-2).

Kylian Mbappé affiche ouvertement son admiration pour un joueur du Real Madrid, en l’occurrence Jude Bellingham, le milieu offensif anglais qui brille au sein des Merengue. Le contrat de Mbappé avec le PSG arrivant à expiration en juin prochain, il semble porter une attention particulière aux performances du club espagnol, avec lequel il pourrait envisager de s’engager lors de la prochaine saison estivale.

Cette révélation met en lumière l’intérêt de Mbappé pour le Real Madrid et son appréciation du talent de Jude Bellingham. Alors que son avenir reste incertain au PSG, cette admiration affichée pourrait être un indice des possibles négociations entre le joueur français et le club madrilène dans un avenir proche, ouvrant la voie à un éventuel transfert lors du prochain mercato estival.

Mbappé : “C’est un génie !”
Selon le site Defensa Central, Kylian Mbappé a commenté le match du Real Madrid contre Naples (4-2), mercredi soir, dans le vestiaire du PSG. L’attaquant aurait été bluffé par la prestation de Jude Bellingham, qui a marqué un but et offert une passe décisive. « C’est un génie ! », aurait-il lancé à ses coéquipiers ce jeudi.

Le média espagnol affirme que Mbappé souhaite éviter de croiser le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce qui pourrait compromettre ses négociations avec le club de la capitale espagnole. Le joueur aurait d’ailleurs justifié son revirement de 2022 par le duel contre le Real en 2022. Il ne serait pas non plus rassuré à l’idée d’affronter un Jude Bellingham qui s’impose comme l’un des meilleurs joueurs d’Europe.

Jude Bellingham, âgé de seulement 20 ans, a déjà impressionné cette saison en inscrivant 15 buts et en délivrant 4 passes décisives lors de ses 16 matchs toutes compétitions confondues. Le Real Madrid, qui a fait l’acquisition du joueur pour un montant de seulement 103 millions d’euros, ne regrette certainement pas son investissement. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2029, Bellingham semble destiné à s’inscrire sur le long terme au sein de l’équipe merengue, et il démontre ainsi tout son potentiel et sa valeur sur le terrain.

Les performances remarquables de Bellingham témoignent de sa qualité en tant que jeune joueur talentueux. Ses statistiques impressionnantes montrent qu’il est déjà un élément clé de l’équipe du Real Madrid, et son contrat à long terme indique la confiance que le club place en lui pour l’avenir. À seulement 20 ans, Bellingham a déjà prouvé qu’il était prêt à s’imposer et à contribuer au succès de l’équipe merengue, et il est fort probable qu’il continuera à briller et à faire progresser sa carrière dans les années à venir.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles