AccueilPremier League"Mercato estival : Manchester United prépare de gros changements sous la nouvelle...

« Mercato estival : Manchester United prépare de gros changements sous la nouvelle propriété qatarie

Alors que les négociations pour la vente du club Manchester United sont en cours depuis plusieurs mois, les supporters devront se préparer à de grands changements dans l’effectif lors du mercato estival. Le Qatar, via un consortium dirigé par le cheikh Jassim ben Hamad al-Thani, cherche activement à acquérir le club anglais et est en pourparlers exclusifs avec la famille Glazer, propriétaire actuelle, pour finaliser l’achat. Cette transaction pourrait établir un nouveau record avec un montant estimé à 6 milliards d’euros. Les répercussions de ce processus de vente ont un impact sur le mercato estival de Manchester United, qui se déroule actuellement lentement dans le nord de l’Angleterre. Cependant, des changements rapides sont attendus dans les prochaines semaines.

Selon la presse anglaise, Manchester United devra se séparer de plusieurs joueurs afin de renouveler son effectif. L’entraîneur néerlandais, Erik ten Hag, demande des renforts à tous les postes, mais doit attendre en raison du processus de vente en cours. La direction du club a informé le technicien qu’un budget conséquent serait disponible grâce à la vente d’au moins une dizaine de joueurs non désirés dans l’équipe. Outre les départs d’Axel Tuanzebe et Phil Jones, dont les contrats arrivent à échéance dans quelques jours, plusieurs autres joueurs devraient être poussés vers la sortie.

Parmi les joueurs susceptibles de rapporter des sommes importantes, trois cadres de l’équipe sont en tête de la liste des départs souhaités par Manchester United. Selon le Mirror, le club est ouvert aux offres pour Harry Maguire, Donny van de Beek et Anthony Martial. Cependant, les offres reçues jusqu’à présent ne satisfont pas la direction du club qui exige des montants plus élevés pour conclure les transferts de manière définitive. De plus, des joueurs tels que Brandon Williams, Anthony Elanga, Hannibal Mejbri, Alex Telles et Eric Bailly ne seront pas retenus. Selon le Manchester Evening News, Dean Henderson devrait également rejoindre définitivement Nottingham Forest.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular