AccueilMLSMercato : la décision étonnante prise par Leo Messi

Mercato : la décision étonnante prise par Leo Messi

Alors que l’Inter Miami ne s’est pas qualifié pour les playoffs, Leo Messi avait l’occasion d’être prêté dans plusieurs clubs. Mais selon un journaliste argentin, il ne devrait pas bouger.

Leo Messi n’aurait pas pu rêver mieux pour ses débuts à l’Inter Miami. Vainqueur de la Leagues Cup, son premier trophée avec la franchise américaine, l’Argentin connaît en revanche des heures plus compliquées. Blessé, il n’a pu faire remonter l’Inter Miami pour jouer les playoffs. Ce qui aurait pu lui permettre d’être prêté pendant la longue trêve qui l’attend dans les prochains mois. Mais il n’en sera rien.

Leo Messi ne devrait pas être prêté
Selon les informations du journaliste Guillem Balague, auteur de la dernière biographie de Leo Messi qui paraîtra en novembre, l’Argentin ne devrait pas être prêté durant la trêve. Ni au Barça, ni même en Arabie Saoudite. « Il sera en vacances durant un mois, comme tous les joueurs, donc oubliez l’Arabie Saoudite et autres » a-t-il affirmé, avant d’en dire plus sur le calendrier qui attend le champion du monde argentin.


« Son dernier match avec l’Inter Miami sera le 22 octobre. Il aura des rencontres officielles avec l’Argentine jusqu’au 21 novembre, le dernier contre le Brésil au Maracana, rien que ça. Après un mois de repos (et possiblement des matches amicaux), il reprendra la présaison », ajoute-t-il sur X.
De retour avec l’Argentine ?
En attendant, Leo Messi est actuellement avec l’Argentine, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Blessé, le champion du monde est encore incertain pour affronter le Paraguay, dans la nuit de jeudi à vendredi (1h00). « On a encore un entraînement, et c’est important pour Leo. On l’a vu lors des dernières séances, il va bien. Je parlerai avec lui avant l’entraînement pour voir s’il débutera ou non », a déclaré Lionel Scaloni en conférence de presse. Aucun risque donc, comme lors des prochains mois. Pas de prêt, pas de nouvelle destination, Messi se sent très bien à Miami.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular