Mercato : le Real Madrid cible une autre star du Bayern Munich

Le Real Madrid se prépare à toute éventualité et foncera, en cas de nouvel échec dans le dossier Kylian Mbappé, sur la pépite du Bayern : Jamal Musiala.

Après avoir passé plusieurs périodes de transferts en retrait, le Real Madrid s’est remis sur le devant de la scène. La Casa Blanca joue sur plusieurs tableaux et multiplie les offensives. Plus que jamais, Florentino Perez veut retrouver sa domination continentale, quelque peu bafouée par Manchester City, et, pour ce faire, l’Espagnol a le bureau rempli de dossiers. En défense, déjà, où Gonçalo Inácio (22 ans) est devenu la priorité pour renforcer la charnière de Carlo Ancelotti. Le jeune Portugais pourrait être approché dès le mercato d’hiver. Sur le flanc gauche, Ferland Mendy (28 ans) et Fran Garcia (24 ans) peinent à faire oublier Marcelo (35 ans) et, là aussi, les Merengue ont un nom en tête : Alphonso Davies (23 ans).

Le Real Madrid prêt à piller le Bayern Munich
Ce ne sera pas tâche aisée, tant la concurrence est accrue pour le Canadien, mais la direction madrilène aurait une longueur d’avance. Ce qui pourrait venir grandement compliquer les négociations est le Bayern Munich. La formation bavaroise ne souhaite pas perdre son joueur, d’autant plus qu’il n’est pas le seul cadre à faire partie des plans d’avenir des rois de la Ligue des champions. En effet, Jamal Musiala (20 ans) ne laisse personne indifférent dans la capitale ibère et, en cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé (24 ans), Madrid passera à l’attaque. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’Anglo-Allemand ne serait pas contre un départ.

Jamal Musiala, le plan B à Kylian Mbappé
Selon BILD, relayé par ESPN, l’international germanique deviendra automatiquement la priorité du Real s’il ne parvient pas, une fois de plus, à recruter le capitaine de l’équipe de France. Au Santiago Bernabéu, le numéro 42 bavarois retrouverait un certain Jude Bellingham (20 ans). Il faudra toutefois se défaire définitivement de l’intérêt de Pep Guardiola et Manchester City. Les Sky Blues ont déjà réussi à détourner Erling Haaland (23 ans) par le passé, donc prudence !

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations