AccueilMercatoMercato, Manchester City : un cadre du vestiaire bientôt en Arabie Saoudite...

Mercato, Manchester City : un cadre du vestiaire bientôt en Arabie Saoudite ?

Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, le club saoudien d’Al-Nassr serait très intéressé à l’idée de recruter le milieu offensif de Manchester City Kevin De Bruyne (32 ans).

Et si Kevin De Bruyne quittait Manchester City ? Une question que peu de personnes se sont déjà posées mais qui pourrait être mise sur la table dans les prochaines semaines. En effet, selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti révèle que le milieu offensif belge aurait récemment été contacté par Al-Nassr en vue d’un potentiel transfert. Le club saoudien aurait même déjà contacté l’agent du joueur de 32 ans pour organiser une réunion.

Sous contrat avec les Cityzens jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de Wolfsburg est actuellement blessé. Écarté des terrains depuis le début du mois d’août en raison d’une déchirure musculaire, l’international belge (99 sélections, 26 buts) a déjà manqué 15 rencontres (toutes compétitions confondues cette saison). Une absence qui devrait encore s’allonger, le retour du Mancunien n’étant visiblement pas prévu avant le début de l’année 2024.

De Bruyne bientôt avec Ronaldo et Sané ?
À 32 ans, Kevin De Bruyne a tout gagné avec Manchester City. Ligue des Champions, Premier League, FA Cup, Supercoupe d’Europe, EFL Cup, Supercoupe d’Angleterre : rien ne lui a résisté. Mais alors que le crépuscule de sa carrière ne tardera plus à pointer le bout de son nez, le Belge pourrait considérer la possibilité de s’offrir une pré-retraite dorée.

Surtout que selon les médias anglais, la prolongation du contrat de Kevin De Bruyne ne semble pas être la priorité absolue du côté des décideurs des Skyblues. De quoi donner encore un petit peu plus de crédit à un hypothétique départ. S’il venait à rejoindre Al-Nassr, il y retrouverait également des joueurs de haut niveau tels que Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Seko Fofana. Des arguments convaincants pour les dirigeants du club saoudien, actuel troisième de son championnat domestique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular