Mercato : un défenseur de la ligue 1 dans le viseur du Barça ?

Toujours à la recherche de nouveaux renforts défensifs, le Barça ciblerait un défenseur du LOSC en la personne de Tiago Djalo, en fin de contrat avec le club français.

Le FC Barcelone a considérablement inversé la tendance, aussi bien sur le point financier que sportif. Mais le club catalan ne peut toujours pas faire de folies sur le marché des transferts. C’est pourquoi, à l’instar de l’été dernier, le Barça veut recruter des joueurs libres de tout contrat, et se tournerait vers un joueur du LOSC : Tiago Djalo.

Le Barça suit Tiago Djalo
Le Barça a déjà fait de jolis coups à bas coût l’été dernier. Andreas Christensen et Ilkay Gündogan ont rejoint le club catalan gratuitement. Et alors que défensivement, les Barcelonais ont retrouvé des couleurs, ils seraient une nouvelle fois à la recherche de renforts à cette position. Et selon une information relayée par le quotidien Sport, le Barça serait désormais intéressé par un joueur de Ligue 1 : Tiago Djalo.

Le joueur du LOSC est en fin de contrat avec le club français en juin 2024, et ne serait pas ouvert à une prolongation. Et le Barça serait pleinement conscient de la situation. Les Catalans étudieraient la possible arrivée du Portugais à Barcelone, et ce même s’il est actuellement convalescent après avoir été victime d’une rupture des ligaments croisés en mars dernier.

L’Inter Milan aussi sur le coup ?
Le poste de défenseur central n’est pas vraiment une priorité pour le Barça. Les Catalans disposent déjà de plusieurs éléments de très haut niveau. Jules Koundé, Ronald Araujo, Andreas Christensen ou encore Inigo Martinez sont à la disposition de Xavi. Eric Garcia, lui, réalise de belles performances à Gérone. Mais le Barça n’est pas le seul club intéressé par ce qui est une formidable opportunité de marché. En effet, la presse italienne évoque également un intérêt de l’Inter Milan.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations