Messi à l’Inter Miami : Ighalo se sent trahi par Al-Hilal

Dans une tournure des événements inattendue, Lionel Messi a rejoint l’Inter Miami, suscitant une certaine déception chez Al-Hilal, qui avait refusé de prolonger le contrat d’Odion Ighalo dans l’espoir d’accueillir Messi. Après avoir terminé son contrat avec le PSG, Messi a choisi de ne pas prolonger son année supplémentaire avec les Parisiens et s’est rendu aux États-Unis pour relever un nouveau défi.

La décision de Messi a eu un impact surprenant sur certains joueurs d’Al-Hilal, notamment le Nigérian Odion Ighalo, qui a récemment révélé que son contrat n’avait pas été renouvelé à cause de la possible arrivée de Messi. C’est ainsi que l’international nigérian a perdu son contrat avec le club saoudien.

Malheureusement pour Al-Hilal, Messi a choisi de ne pas répondre à leur appel et a plutôt signé un contrat de deux ans, jusqu’en 2025, avec l’Inter Miami. Malgré la déception d’Al-Hilal, Messi a fait des débuts impressionnants avec son nouveau club.

Face à cette situation, Ighalo a exprimé sa surprise : « Je suis choqué que Messi ne soit pas allé en Arabie saoudite car en partie à cause de lui, Al-Hilal n’a pas renouvelé mon contrat. Je pensais que c’était réglé. Il était censé gagner deux fois plus que Cristiano Ronaldo », a déclaré l’ancien joueur de Manchester United à OmaSportsTV.

Bien que de nombreuses spéculations aient circulé pendant des semaines sur le futur club de Messi, beaucoup pensaient que Messi rejoindrait Al-Hilal. Cependant, Messi a finalement décidé de signer avec l’Inter Miami, une décision qui a eu des conséquences inattendues pour Odion Ighalo. Malgré la déception, Messi est prêt à écrire un nouveau chapitre aux États-Unis et non en Arabie Saoudite.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations