Militao sur le préparateur physique du Real Madrid : « Cet homme n’est pas une bonne personne »

Alors que le Real Madrid se prépare à une nouvelle saison pleine de défis, les joueurs subissent un entrainement intense pour être dans une forme optimale. Selon Eder Militao, les sessions de préparation sont si rigoureuses qu’elles laissent les joueurs épuisés.

 

« Los Angeles est une ville très belle. Mais cet homme… cet homme n’est pas une bonne personne, n’est-ce pas ? » a déclaré Militao, en parlant de Antonio Pintus, le préparateur physique du club. Connue pour son approche intransigeante de la préparation physique, Pintus pousse les joueurs du Real Madrid dans leurs derniers retranchements.

Le travail acharné est censé permettre aux joueurs de se sentir plus à l’aise dans les moments clés de la saison, notamment lors des sprints finaux. Cependant, après plusieurs jours de travail, Militao admet que l’équipe est épuisée. Malgré la fatigue, le Real Madrid doit affronter l’AC Milan pour son premier match amical de la pré-saison le 24 juillet, suivi de Manchester United le 27 juillet.

Alors que l’équipe aborde ces rencontres avec des jambes lourdes, le nouvel entraineur Carlo Ancelotti semble avoir une nouvelle philosophie de jeu à mettre en place. Les fans pourront assister aux débuts de Jude Bellingham et Arda Guler, les recrues phares du club lors de ce mercato estival. Malgré les difficultés de la préparation, Militao et ses partenaires sont déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes dans les prochains matchs.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations