AccueilBundesligaNabil Djellit sur le cas Sadio Mané : Une 'erreur de casting'...

Nabil Djellit sur le cas Sadio Mané : Une ‘erreur de casting’ au Bayern

Le futur de Sadio Mané, la star sénégalaise du football, semble incertain alors que la nouvelle saison de football s’apprête à commencer. Après une première saison peu convaincante, il a été mis sur la liste des transferts du Bayern et serait considéré comme indésirable par la direction du club. Un possible déménagement à Al Nassr en Arabie Saoudite est maintenant envisagé.

Nabil Djellit, journaliste franco-algérien et chroniqueur, a partagé ses réflexions sur la situation de Sadio Mané sur les réseaux sociaux. En réponse à une publication suggérant que les dirigeants du Bayern avaient informé Mané qu’il ne faisait plus partie de leurs plans, Djellit a exprimé son accord. Selon lui, le transfert de Sadio Mané était une erreur dès le départ.

« Je ne suis pas surpris (que les dirigeants du Bayern demandent à Mané de partir) », a écrit Djellit. « C’est une erreur de casting totale depuis le début. Ils avaient besoin d’un avant-centre pour remplacer Lewandowski, pas de Mané… »

La situation actuelle confirme l’opinion de Djellit. L’avenir de Sadio Mané reste flou, mais une chose est sûre, la prochaine saison de football sera décisive pour sa carrière.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular