Nabil Djellit zappe Bellingham : « Actuellement, c’est le meilleur joueur au monde »

Après 3 mois de compétition, la saison 2023-2024 a déjà fait ressortir certains joueurs. En effet, en Europe comme dans le nouveau championnat qui prend de l’ampleur, l’Arabie Saoudite, les grandes stars du football montrent leur meilleurs versions. Sur le réseau social Twitter, Nabil Djellit a rendu hommage à Jude Bellingham, auteur d’un doublé lors du Clasico, mais selon lui, il n’est pas le meilleur joueur au monde en ce moment.

Qui est le meilleur joueur au monde en ce moment ? Voici une question difficile à répondre. Pour le savoir, il faut une somme de critères à prendre en compte. Cependant, parfois, le critère que la majeure partie des observateurs regarde en premier est le nombre de buts inscrits. Et dans ce registre, cette saison, Jude Bellingham, milieu de terrain, est le leader en Espagne. Avec 10 buts en 10 matches, il a confirmé lors du Clasico avec un doublé. Mais un autre joueur fait mieux que lui, il s’agit de Cristiano Ronaldo. actuel meilleur buteur de la Saudi Pro League, le Portugais est considéré comme le meilleur joueur au monde en ce moment par Nabil Djellit… et Bellingham celui en Europe.

Nabil Djellit rend hommage à Cristiano Ronaldo
« Doublé de Bellingham. C’est dingue ! Tranquillement le meilleur joueur évoluant en Europe ! (en photo, le meilleur joueur du monde joue en Asie) », a écrit Nabil Djellit avec comme photo Cristiano Ronaldo. Pour le consultant franco-algérien, donc, CR7 est le meilleur joueur au monde en ce moment.

Le Portugais, cette saison, a retrouvé son meilleur niveau avec les couleurs d’Al-Nassr. Meilleur buteur de la Saudi Pro League, Cristiano Ronaldo excelle également sur les passes décisives. En d’autres termes, Cristiano Ronaldo se perfectionne avec l’âge. Il devrait être très important pour le Portugal lors du prochain Euro, en Allemagne à la fin de cette saison.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations