Neymar blessé, Al Hilal vise désormais deux stars pour le remplacer

Al Hilal sonde déjà le marché pour trouver le remplaçant parfait de Neymar Jr, un joueur blessé jusqu’à la fin de la saison.

Cet été, Neymar Jr, qui n’est plus dans les plans de Luis Enrique, a été poussé vers la sortie. Le Brésilien, pour rebondir, a posé ses valises en Arabie Saoudite. Al Hilal a officiellement enrôlé la star brésilienne pour près de 90 millions d’euros. A son arrivée, il n’a pas beaucoup joué avant de contracter une terrible blessure avec sa sélection.

Lors de la trêve internationale du mois d’octobre, Neymar a été victime d’une grave blessure. Il s’agit d’une rupture des ligaments croisés. Sa saison est déjà terminée. Alors que le Brésilien est en pleine convalescence, son club sonde déjà le marché pour lui trouver son remplaçant. Selon les informations de SPORT, Al Hilal a déjà coché deux noms pour le mercato hivernal. Il s’agit de Raphinha et de Jadon Sancho. Le premier a du mal à s’imposer au FC Barcelone depuis le départ d’Ousmane Dembélé. Le second n’est plus en odeur de sainteté avec Erik ten Hag, son entraineur, à Manchester United. L’international anglais devrait quitter les Reds Devils cet hiver. Le club saoudien se serait déjà positionné pour le signer.

Al Hilal prévoit d’écarter Neymar Jr
Après 5 matchs joués avec Al Hilal, Neymar Jr se blesse gravement. Sa saison est terminée. Il ne fera pas son retour à la compétition avant septembre 2024. Une indisponibilité de presqu’une année.

En Arabie Saoudite, la limite pour les clubs est de huit joueurs étrangers dans l’effectif. Al Hilal a déjà ses joueurs étrangers. Le club prévoit la mise à l’écart de Neymar, blessé afin de signer un nouveau renfort offensif au mercato hivernal. Le Brésilien pourrait être écarté jusqu’à la fin de la saison.

Une blessure de Neymar qui a fait mal à Al Hilal. Même si cela ne se ressent pas dans les résultats actuels de l’équipe, il y a eu une conséquence surtout en termes de visibilité. Outre l’aspect sportif, le Brésilien est aussi pour apporter plus de visibilité à la Saudi Pro League. Puisqu’il est une star mondiale, suivi par des millions d’abonnés sur ses comptes sociaux.

Sportivement, Al Hilal ne souffre pas de l’absence de Neymar. L’équipe s’en sort très bien. Elle est solide leader de la Saudi Pro League. Elle occupe la première place depuis de nombreux mois avec 35 points après 13 journées. Le club de Riyad reste invaincu depuis l’entame de la saison en championnat.

Pour le compte de la 14è journée, Al Hilal se déplace sur le terrain d’Al Hazm ce samedi à 15h GMT.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles