Neymar forfait pour le match retour contre le Bayern Munich en Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain devra se passer des services de Neymar pour le match retour contre le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Cette nouvelle a été confirmée par l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, en conférence de presse avant le match contre Nantes. Neymar s’était blessé lors de la rencontre contre Lille et ne sera pas disponible pour les deux prochains matchs.

Cette absence est préjudiciable pour le PSG, selon Galtier. Neymar est l’un des meilleurs passeurs de la Ligue 1 et sa créativité et son talent seront manqués lors de cette confrontation contre le Bayern Munich. Le technicien du PSG a souligné que l’absence de Neymar signifiait que l’équipe devrait aligner trois milieux de terrain et deux attaquants, au lieu des deux milieux de terrain et trois attaquants habituels.

Malgré cette perte, Galtier a exprimé sa confiance dans le reste de l’équipe. Il a loué le travail de ses deux attaquants, Messi et Mbappé, ainsi que celui de ses trois milieux de terrain lors de la victoire contre Marseille. Il a également noté que l’absence de Neymar avait conduit à un bloc plus compact et plus dense.

Le PSG a remporté le match aller contre le Bayern Munich avec un score de 3-2. Ils seront donc en position de force pour le match retour, mais l’absence de Neymar pourrait compliquer leur tâche. Il faudra compter sur les autres joueurs de l’équipe pour compenser cette perte et assurer leur qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations